Bienvenue

Publié le par Dialogues en Humanité


Avec les Dialogues en Humanité, le Grand Lyon offre
,
 du 4 au 6 juillet 2008
, une occasion inédite de s’interroger de façon constructive et ouverte sur les innombrables questions liées à l’Homme, à l’humain, qu’elles concernent l’écologie et le développement durable, la place de la femme dans la société, ou encore l’art sous toutes ses formes…

 

De 12h à 22h, au coeur du Parc de la Tête d’Or de Lyon, chacun pourra échanger avec d’autres citoyens du monde connus ou inconnus, rencontrer écrivains, philosophes, artistes, entrepreneurs, témoins de vie, et partager avec eux une expérience unique au monde, dans une ambiance décontractée et festive.

 

Et parce que l’humain ne se résume pas à la parole et à la réflexion, ces 3 jours se vivront en musique, spectacles, repas pris en commun, etc.

 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anita 18/06/2009 18:08

Si ça peut vous interesser : http://www.anitaetbeatrix.com

ABDA 16/01/2009 12:14

Bonjour
Dans humanité il y a aussi handicapé je suppose donc nous avons le droit de jouir des plaisir dont tout être humain à droit.
le tourisme est un droit acquis voilà pourquoi la structure adapt-tour propose des séjours adapté aux handicapées si vous êtes réellement humain voilà un site a diffuser le plus largement pour que cette partie de l'humanité puisse tout simplement vivre voilà www.adapt-tour.com . MERCI

voix de l'humanité 04/01/2009 23:21

réagissez à ce qui se passe à gaza pour une paix dans le monde. Israël menace la paix dans le monde, elle menace les démocraties occidentales en soutenant des hommes politiques qui travail pour Israël avant de travaillez pour leurs propres pays

Elodie 17/06/2008 13:23

Parce que lumière il y a même dans les plus obscurs endroits, vois le plus de lumière dans chacun de tes pas.
L'espoir donne des forces, donnons un sens à nos existences, construisons demain ensemble.
Si chacun fait un pas, le monde entier avancera!
Utilisons notre encéphale à hauteur de ses compétences, pour que l'humanité soit et reste.